Actus

Du 1er au 31 janvier 2018

Attendez-vous à ce que les coworkers que vous croiserez vous souhaitent une bonne année 2018 ! Ils sont comme ça les « Cocottiers », polis en toute saison. Et ne soyez pas étonné(e) de les rencontrer une veste de ski sur le dos : la proximité des 7Laux (10 min) et l’attractivité des tarifs en semaine leur donnent deux bonnes raisons de s’évader à la demi-journée sur les pistes.

Vous aussi, laissez-vous tenter par le rythme boulot-7Laux !

1. Adhérez à l’association en vous connectant sur www.helloasso.com

Quelques clics et un paiement en ligne plus tard, vous voilà membre de la Cocotte et en conformité avec les exigences de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés).

Adhérer à la Cocôtte

2. Renseignez le formulaire dans l’espace Contact et accès sur le site

Vous informez à cette occasion l’association de votre inscription et vous indiquez au passage le créneau (date et horaire) de votre première venue.

Contact et accès

3. Rendez-vous à la Cocotte conformément aux informations de votre réservation.

Sur place, vous êtes accueilli(e) par le/la référent(e) Cocotte. Vous vous installez sur l’un des postes de travail disponibles. Le paiement s’effectue au moment de votre départ (par CB ou chèque) auprès du/de la référent(e).

Contact et accès

4. Satisfait(e) de votre première expérience ?

Pourquoi ne pas opter pour une formule adaptée à un usage plus fréquent des lieux (carte 10 entrées, abonnement mensuel, etc.).

Contact et accès