En adhérant à l'association, ils sont devenus "Cocottiers" !

Jean-Mi
“Ce projet est motivant pour garder une vie locale dans le village.”

Valérie
“J’aimerais que ce lieu puisse devenir un espace de partage où il y ait des échanges entre les personnes, mais aussi un espace de bien-être.”

Denis
“J’ai envie que ce village ne soit pas un dortoir, que les choses bougent, que les personnes se réunissent pour faire des projets ensemble, créent entre elles, s’entraident, partagent des réseaux, des idées. Nous avons plein de choses à faire ensemble !”

Christophe
“Je rêve d’un espace de travail partagé différent de ce qui existe en ville, plus orienté sur la relation humaine, le partage, la création de projets communs. Dans l’idéal, cet espace servirait de tremplin social pour les jeunes, les chômeurs, les personnes exclues, pour les aider à s’intégrer dans la société.”

Marie
“Si je peux disposer d’un bureau aux Adrets, je serai contente. Je n’arrive pas à travailler seule chez moi et ne supporte plus les trajets vers Grenoble.”

Claire
“Une grande partie de mon travail consiste à préparer des formations. Je fais cela de chez moi mais j’ai du mal à travailler seule à la maison. Je souhaite réussir à échanger ici des compétences, des coopérations, des réseaux.”

Jérémy
“Je souhaite pouvoir vivre de mon métier et travailler sur des projets qui ont du sens. J’aspire à rencontrer des personnes différentes pour co-créer des projets porteurs de sens. Mon rêve serait de mettre la cocotte des Adrets au cœur de la nature !”

Thomas
“J’apprécie toujours de discuter avec différentes personnes. Je peux être une ressource pour tout ce qui touche aux travaux, aménagements, conception bioclimatique.”

Freddy
“Ayant expérimenté le statut de freelance il y a 10 ans en bossant depuis chez moi, je m’étais promis de ne pas refaire l’erreur du professionnel qui observe le monde depuis son canapé. Ici, l'environnement me permet de travailler en solo tout en bénéficiant de l'émulation collective.``

German
``De temps en temps, je vais travailler à Cowork Grenoble mais pas souvent car c’est trop loin et compliqué. Je travaille seul de chez moi et si je peux développer d’autres projets professionnels dans le logiciel libre avec d’autres personnes proches, j’en serais ravi.”